Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
28 avril 2006

nous voila

Jessica n'a pas pu porter sa jupette, trop courte !!_cid_5ebe1ac2_abaa_40f7_99c1_85c06035d2cf on voyait la moitié des fesses, faut dire que certains n'auraient vraiment pas été fâchés de la voir ainsi, 36_3_1

son copain si ! donald_grincheux

Alors voici Ralph chemise_port_e

et sur  cette photo on peut voir aussi le chemin de table que j'ai fait, c'est un éssai, je voudrai en faire un pour offrir à l'occasion des noces d'argent d'un beau frère.

derriere_le_chemin_de_table

moi ( j'ai beaucoup de mal a mettre cette photo je me trouve horrrrribble la dessus)

moi

Jessica a bien voulu la porter  ce matin, la petite jupe, pour vous la montrer, mais elle l'a mise sur un caleçon, je pense qu'on voit bien quand même à quel point elle est courte.

jupette_trop_courte_devant        jupette_trop_courte_dos   _cid_34263e42_339b_43c9_8a67_d52c18d36c22

Publicité
Commentaires
D
je voudrai savoir si tu aurai des patron ou idee de justocorp robe tenu de majorette car jai ouvert mon club avec rien et cest dur pour les costume voudrai tu m'aidée en me donnant des patron stp merci par avance
A
la porter par dessus un jeans, ma fille les porte de cette facon et c'est tres joli<br /> helene
T
C'est joli tout ca! La chemise est tres reussi. Et toi tu es ravissante dans cette tenue: vraiment belle ! Et c'est dommage que Jessica se retrouve avec une jupe trop courte: d'autant + qu'elle est belle. Tu peux peut etre ajouter un volant???
A
que vous serez tous tres beaux<br /> helene
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité