Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
3 septembre 2006

c'est bientôt la rentrée

Coucou

ça fait deux mois que je ne suis pas venu, wouaw !!! que le temps passe vite !!!!36_1_5

Je n'ai pas fait grand chose en couture, puisque j'ai découvert mon nouveau travail, et travailler ça prend du temps, héhé, je peux vous dire que j'ai beaucoup de chance car j'aime beaucoup mon boulot et j'adore mes nouveaux collègues.Sans_titre

Nous avons aussi démarrer le chantier de la nouvelle construction, mes deux semaines de congé ( ben oui j'avais déja deux semaines de congé même si je n'ai commençé à travailler que le 28 Juin, congé payé bien sur, c'est un des avantages de travailler en Allemagne ) donc durant ces deux semaines j'ai passé mon temps exclusivement au chantier, j'ai donné un petit coup de main à Ralph. Une petite photo pour vous montrer, comme il a beaucoup plu nous avons pas mal pateauger dans la gadoue, notre terrain est en terre glaise.

chantier

Et maintenant comme on est a 1 jour de la rentrée je vais vous montrer les deux trousses que j'ai fait pour Alicia, une pour tout le bazar et une pour les feutres, aujourd'hui je vais terminer celle de Jordan, il l'a veut toute simple sans broderie.

DSC06833 Alors ça c'est la trousse à tout, en fond vous pouvez voir les affiches du spectacle auquel j'ai assisté la semaine dernière, "les enfants du charbon" un magnifique spectacle son et lumière, le temps n'était pas de la partie mais je ne l'aurai raté pour rien au monde, surtout que Jessica et son chéri faisait partie des figurants, elle s'est même marié dans le spectacle mais pas avec son Robert chéri lolll.

DSC06921Voici la trousse à feutre, j'ai d'abord voulu lui coudre une tête de chien et une queue, mais la tête que j'ai faite etait si grosse qu 'il lui aurait fallu un cartable tout entier juste pour emmener sa trousse, alors j'ai broder un visage de nounours et décidé d'y mettre des oreilles, c'est là que j'ai eut le dernier fait main danslequel il propose exactement ce même genre de trousse, c'est tombé pile poile pour faire le patron des oreilles, d'autant plus que les dimensions de leur trousse sont pratiquement les mêmes que la mienne, ci dessous différents angles pour bien voir

trousses_alicia__2_           trousses_alicia__3_        trousses_alicia__1_

trousses_alicia__5_ trousses_alicia__6_  les petits berlingots sont fait d'après le tuto d'olivia c'est assez en bas de la page, hyper facile à faire même a la main et ça détend, en plus on peut utiliser des chutes de tissu.

Alicia les découvrira ce soir, elle rentrera des vacances chez son père, j'éspère qu'elles lui plairont.

Dernières photo de Jessica et Robert lors du spectacle

Robert_enfant_du_charbon        jess_enfants_du_charbon à droite de Jessica, la dame blonde en manteau sombre, c'est,( il me semble, je n'en ai pas la certidude,) Sylvie Dervaux, celle qui a crée ce spectacle, je crois qu'on dit réalisatrice, ou metteur en scène, ou peut être les deux, je n'y connais rien en termes de spectacle.

Publicité
Commentaires
Y
Tu es la reine des trousses en ^plus c'est de saison. Super. <br /> BIZ
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité