Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
3 septembre 2006

a toutes celles qui veulent faire une trousse

La trousse tête de nounours je l'ai terminé en me basant sur celle du "fait main " de ce mois de Septembre
le numéro 296, elle est très facile à faire, moi je l'ai doublé, comme toute les trousses que j'ai faite à part la première,  et j'ai brodé la bouche et le nez, j'ai mit des perles en bois pour les yeux, dans le "fait main " tout ceci est fait en feutrine, voici une photo de la page du magazine avec une vue de la trousse et du sac

fait_main_sept_06

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> Bonnes fêtes à toi !<br /> je passais juste pour te dire que je viens d'ouvrir un forum qui peut t'intéresser. C'est un <br /> forum de swap où l'on peut y échanger des créations, des petits cadeaux et plein d'autres <br /> choses et ainsi se rencontrer et papauter.<br /> http://swap.superforum.fr/<br /> <br /> J'espère que tu viendras t'y inscrire et que tu en parleras autour de toi<br /> <br /> Cordialement<br /> Liza
Y
C'est domage que l'on ne la voit pas.<br /> biz
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité