Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
3 septembre 2006

suite rentrée

Je n'ai pas fait grand chose mais je n'ai pas dit rien du tout, lolll, alors voici un sac à jouets que j'ai confectionné pour Kélia la petite fille de Ralph, un adorable petit ange de 15 mois,

sacs_a_jouets_de_k_lia__1_         sacs_a_jouets_de_k_lia

également une jupe pour moi

jupe_kaki et un ptit haut, en réalité j'en ai fait deux mais celui en lin noir je l'ai donné à ma belle soeur car il ne m'allait pas, pourtant il me plaisait bien snif, je ne l'avais même pas pris en photo alors je ne peux pas vous le montrer.
Voici le jaune:

ptit_haut_jaune__2_    de dos ptit_haut_jaune__1_dos

Publicité
Commentaires
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité