Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
29 avril 2006

chemin de table éssai

Ce n'est qu'un essai, mais ce que je voudrai faire c'est un set de table double, pour deux personnes, que l'on met en travers, comme ceci aad179x06mais qu'on peut aussi utilisé en tant que chemin de table, j'ai déja acheté le tissu, du lin beige et blanc, c'est pour des noces d'argent,

_cid_5ac2db43_aa6d_4a8c_bd0c_aa12ed021a50

et le monsieur qui adore cuisiner aura un tablier fait dans le lin beige et une toque de cuistot, mais pour la toque je n'ai pas encore trouvé de modèle, _cid_0a3e01c52dfc_50e153c0_6400a8c0_salon1je pense pas que ce soit sorcier à faire mais je ne connais pas les dimensions.

voila le chemin sur ma table de salon

chemin_de_table__ssai  détail de la broderie  chemin_de_table__ssai__1_

Publicité
Commentaires
M
Très joli en tout cas, cela fera un magnifique cadeau.<br /> Michou
T
tres joli !
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité