Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
9 juin 2006

et nous ...

Pendant que mes filles feront leur audition de harpe et offriront la troussetrousse__6_1 que j'ai brodée pour leur prof, Anne,125 nous, Ralph et moi_cid_001601c561f5_420f7c00_0201a8c0_james, nous irons en Alsace au noces d'argent de Patrick et Béatrice, à cette occasion je leur ai confectionné leurs cadeaux, Patrick adoooooore cuisiné _cid_0a3e01c52dfc_50e153c0_6400a8c0_salon2et il aime tant ça qu'il prépare des banquets, et il paraît même qu'il est connu  dans les alentours de Gersteim, alors quoi de plus naturel que de faire un tablier et une toque pour notre chef 5 étoiles,webpp5861 et sa femme qui est toujours avec lui pour aider  a eut droit aussi a son tablier, xo4mais pour ne pas penser qu'au travail je leur ai aussi confectionner un chemin de table avec une broderie centrale et deux coeurs contenant leurs initiales,36_3_18 après tout ça fait déja 25 ans qu'ils sont collés l'un à l'autre alors pouquoi se priver de les souder une fois de plus !

Mais assez de bavardages, voici donc les photos du contenu du paquet cadeau:38

noces_d_argent__4_     tablier_b_a1          les_toqu_s__6_

noces_d_argent__1_    noce_d_argent  noces_d_argent__2_

quelques détails des broderies

poche_tablier_b_ala poche du tablier de Béa

dsc06339 la bavette

le_chef_patrick

la broderie sur le tablier de Patrick

dsc06344

noce_d_argent__2_un des coeur se trouvant au centre du chemin de table avec les initiales P et 

en ton sur ton.

Publicité
Commentaires
S
Splendide, j'adore aussi le motif avec la toque et les cuillères. Il vient d'où ??? <br /> Merci
C
superble tablier de quelle collection est se superbe motif merci du renseignements<br /> Félicitations et bonne continuation
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir vos créations qui sont toutes mignonnes. J´ai moi même une brodeuse et je souhaiterais faire un tablier pour l´anniversaire de mon mari avec une toque de cuisinier. Pourriez-vous m´indiquer l´origine du motif du tablier? L´avez-vous créé vous même, ou est-ce un motif acheté, ou un motif gratuit (ce que je ne pense pas car il est vraiment magnifique)?<br /> Merci de votre réponse & à bientôt!
F
je trouve superbe ce que vous faite pouvez vous me dire se serait sympa ou vous avez trouvé le motif avec le chapeau de cuisinier et les cuillère mon fils se lance dans le métier de la cuisine et le lui l'aurait bien brodé Merci du renseignement et encore félicitations pour votre travail
A
Très sympa tes tabliers,ils vont avoir l'air de deux vrais chefs comme ça.J'éspére que cela leur a plut.
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité