Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
18 mars 2007

ça fait bien longtemps ....

Et oui le temps le temps, je fait beaucoup de choses et pourtant pas le quart de ce que j'aimerais, mais aujourd'hui j'ai décidé de consacrer un peu de temps si précieux a vous parler des dernières nouvelles, depuis Janvier Je suis des cours chez Nathalie, ce sont des cours pour apprendre à numériser des broderies, et je dois dire que c'est passionant, c'est simple j.'.a.d.o.r.e, donc je suis très lente, vu que le temps que je consacre à ces cours est très limité, mais j'ai tout de même réussi à faire de ptites choses déja, je vous montre:
un coussin pour ma nièce dont vous devinerez le prénom, c'est celui que je viens de terminer:
lapine_laura_redimen_en_grant

Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux ces appliqués. Je tente aussi la broderie machine, pas évident toujours<br /> <br /> <br /> Cyrielle (Mon forum nouveau-né de swaps (échange colis, couture, arts créas): http://ainsi.swapent.ils.xooit.fr/index.php)
L
bonjour j'ai crée un blog de tous mes créations si tu veux jeter un petit coup d'oeil voila l'adresse<br /> <br /> http://moi-laptitejoche.skyblog.com<br /> <br /> laisse des commentaires pour me donner ton avis<br /> et fait passé mon blog<br /> <br /> merci coordialement Adeline
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité