Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
15 juin 2006

mon premier nid d'anges terminé

Le premier d'une longue liste ( c'est ce que j'éspère )  pour les petits prématurés de Schiltigheim, j'ai galèré avec la fermeture éclaire mais grâce aux conseils de Julie, la prof de couture du cours que je suis, j'ai arrondie la fermeture en bas ce qui facilite nettement la pose.

Ce petit nid douillet mesure en tout et pour tout de la pointe de la capuche jusqu'en bas a la fermeture 46 cm ,vous arrivez à imaginer les ptits bouts de chou qui vont s'y nicher ?

je vous rappelle que je fais partie du groupe "fées du coeur" et que nous créons des objets divers pour des oeuvres humanitaire, si vous avez un coeur gros comme ça36_3_22, et un tout petit savoir faire dans n'importe quel domaine, rejoignez nous ici

dsc06426  dsc06427  dsc06428

Publicité
Commentaires
A
bravo pour tes créations et pour ton action avec les fées de coeur, c'est super!
I
Coucou ma belle,<br /> Ca fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelles, j'espère que ça va ? Tu es en vacances peut-être ? Bises :)
R
Super!!!!!!!!!! bravo pour tout se que tu fait , je suis admiratif, je te souhaite une bonne continuité, et longue vie pour ton blog.
T
Je viens de visiter ton blog alors je te mets juste un petit mot pour te féliciter pour tes ouvrages, bravo et bonne continuation.<br /> Bisous
N
il est très beau ton nid d'ange<br /> et merveilleuse action
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité