Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
28 avril 2006

une jupe et un top

j'ai fait une jupe à volants, pour aller vite, trouver dans le dernier burda easy, et un top, le même que j'avais fait à Jess, celui du burda de Decembre, sauf que je n'ai mit qu'une épaisseur de tissu, la même soie que la jupe, la soie je l'ai achetée chez Ikéa, elle est vraiment magnifique et agréable, sauf qu'elle s'éffiloche aie aie, mais bon assez parlé voila ce que j'en ai fait:63

cliquez sur la mignature pour agrandir

   jupe_soie_rouge    J'ai décoré le top avec des perles, j'ai prévue aussi un galon dont je me souviens plus du nom, mais j'ai plus le temps de le mettre maintenant, alors ça attendra, j'ai fait pour jess une jupette dans la même soie ( voir plus bas )

               jupe_soie_rouge__1_

Publicité
Commentaires
A
ton top et ta petite jupe,<br /> helene
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité