Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
28 avril 2006

une chemise pour mon homme

Le burda d'Avril proposait des vêtements d'homme: veste, pantalon, chemise,  et comme ça fait un moment que j'avais envie de lui en faire une, chemise, je me suis lancée, en plus elle est vraiment chouette; la coupe, un peu cintrée, par contre j'ai pas mit les pattes sur les épaules, j'aime pas, ni les poches à rabat, poche simple donc surlaquelle j'ai rajouter une broderie que monsieur a choisi, un dragon, dont je vous met le détail ci-dessous, le col est mon premier col avec pied de col, et j'en suis particulièrement fière, je rêve déja de lui faire toute une série de chemises; de différentes couleurs et en différents tissus, mais ça .........

Lui m'a dit: t'as vu il y a aussi une veste,stripperman elle est choutte non ? héhé, j'le vois v'nir ! ca2fohe7et mon fiston qui s'y est mit aussi, ben j'vais pas m'ennuyé moué !!!garf2012

dsc06098   dsc06096    dsc06099  dsc06100

Publicité
Commentaires
A
la chemise, et la broderie est du plus bel effet<br /> helene
M
Très sympa, tant mieux que c'est apprécié, c'est d'autant plus motivant !<br /> Michou
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité