Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
8 avril 2006

Pour le départ en cure

Alicia va faire sa quatrième cure à Challes les eaux, je lui ai préparé un "sac à bisous" qu'on va lui remplir de tout un tas de bisous,kiss des gros, des tendres bisous, elle pourra piocher là dedans dés qu'elle a coup de blues, toute la famille va y mettre des bizzzzzzzous, il s'agit d'une petite aumonière avec des pétales, elle est en satin rose et bordeaux, le modèle vient d'un "IDEES magazine" spècial mariage, de l'an dernier.

ici vu de dessus, ouverte

aumoni_re_ouverte

ici retournée; on voit  la broderie

broderie_aumoni_re

broderie_d_tail_aumoni_re la brodeuse en action

aumoni_re_normal

Publicité
Commentaires
B
C'est mignon ce sac à bisous!<br /> Ca doit être précieux quand on quitte la maison, un sac à bisous fait par maman.<br /> J'ai beaucoup cette idée!!
T
Oh quelle belle est touchante idée. Elle sera rassurée comme ca !<br /> <br /> Bisous a ttes les 2 ^^
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité