Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
8 avril 2006

jeans a trous trous

Avec les beaux jours les trous ont fleuris sur les jeans de miss Alicia, je me suis cassé la tête pour savoir comment réparer sans que ça fasse "réparation ", en observant l'un de ces pantalons j'ai eut l'idée, car il avait des motifs en application sur des bout de jeans découpés a cru et cousus, j'ai donc fait deux petites broderies sur des morceaux d'un autre vieux jeans et j'ai coupé à la 'nimp." et cousu sur les trous ...et voila le travail, mademoiselle peut réutilisé ces pantalons préfèré jusqu'a ce qu'ils soient trop court, et c'est dans pas très longtemps ça ....

d_tail_broderie_jeans_2r_paration_de_jeans  les broderies m'ont été offertes par Solange une amie du groupe "la couture"

deuxième réparation:

jeans_2détail jean 2:d_tail_jeans_2

Publicité
Commentaires
L
voila , g mon jeans qui a des trou au niveau de la cuisse gauche mais je ne c pas comment faire , pour réparer ma mere me conseille juste avec un fil bleu et une aiguille ms g peur ke le resultat soit mauvais , comment fait ton pour broder un dessin sur le jeans comme t'a fait? faut -il décalqué pour avoir le modele sur le jeans? merci
T
Bonne idée! Ca fait tres naturel en +! :)
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité