Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
26 mars 2006

ensemble rouge

Jess et moi, surtout elle, avons fabriqués une jupe et un top  qu'elle a porté à la soirée de l'ENIM ( son école d'ingénieurs ) voici les amoureux avant le départ pour la soirée. C'est du burda de décembre que nous avons pris le modèle de l'ensemble, et ce fut F.A.S.T.I.D.I.E.U.X., la doublure est en satin et le dessus est en organza

jess_robe_rouge_et_robert

Publicité
Commentaires
C
Tu as su la rendre plus belle qu'elle ne l'était déjà... C'est dire ! C'est du joli travail.<br /> En tout cas, ils sont très beaux tous les deux.
T
oui, fastidieux, mais la classe!
M
Bravo ! Cet ensemble est très réussi...Ils sont d'un chic tous les 2 !
T
Oh elle est ravissante ta fille dans cette tenue! C'est magnifique! Qu'ils sont mignon tout les 2: un bô couple.
I
Bravo Caro! J'ai fait l'année dernière une jupe de soirée d'un Burda de Noël et c'était aussi très fastidieux. Mais le résultat est au rendez-vous ! Ta fille est très chic et quel beau couple, dis donc ! Quelle classe, jusque dans les couleurs de leurs vêtements qui forment une harmonie idéale. Un grand bravo à toi, qu'est-ce que tu les chouchoutes tes filles ! Gros bisous :)
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité