Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
26 mars 2006

Pourquoi baisser la taille d'un pantalon?

"Pourquoi baisser la taille d'un pantalon"?345

"Les corps ne sont pas tous standards mais le fabricant, lui, n'a pas le choix de les standardiser.
Pour certaines personnes,
un ajustement personnalisé est indispensable. "

C'est jiane qui donne cette explication très utile sur son blog, qui est Jiane ?couturiere_machine1

C'est une canadienne, généreuse et adorable et Couturière/designer, formée en coupe et haute couture.
Posséde un salon de couture pour la création et la confection de vêtements.
Également responsable de l'atelier de retouches pour un magasin de vêtements pour hommes.

Pour voir comment faire c'est ici et vous pouvez en profiter pour visiter tout son blog, 100vous ne serez pas déçu du voyage.

Publicité
Commentaires
J
c'est gentil d'avoir fait ce billet. Je crois que ça peut aider bien des personnes de savoir que cette retouche est faisable.<br /> J'espère que ta fille va bien ...<br /> À+<br /> Jia
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité