Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
22 février 2006

protège carnet de santé

J'en ai fait 4, il y a eut un babyboom dans la famille de Ralph, deux garçons et une fille, je n'ai pas encore envoyé les derniers, un dans le sud ouest de la France et un en Alsace, ils patiront demain promis !! et puis ALicia a eut envie d'en avoir un aussi, pour le sien j'ai testé des nouveautés j'ai mit deux ptites poches à l'intèrieur et un rabat, ça me plaît bien, seulement quelques petites améliorations a faire, c'est pour ça que j'ai testé sur le sien et non sur un cadeau. J'ai mit les photos dans l'album photo

prot_ge_c.__no___4_ lui il est déja livré

les_trois les derniers

alicia_ouvert   l'intèrieur de celui d'Alicia

Pour les autres photos aller voir dans l'album photos

Publicité
Commentaires
C
première visite sur ton blog!et j'y prends plaisir.je reviendrais
B
N'ayant plus d'enfants en bas âge ... mais étant grand-mère .... peux-tu me donner les dimensions des carnets de santé actuels ... merci très beaucoup d'avance .... kissssssss neigeux - @+ bab
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité