Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
2 mars 2006

adresse super pratique

  J'ai pu constater que beaucoup ne savent pas comment utilisé un "plieur de biais", c'est pourtant très pratique couturiere_machine, car  faire son biais permet de l' assortir au tissu, et de faire des économies, d'en faire des kilomètres s'il le faut,accueil_ciseaux_animes une personne du groupe de couture a eut la gentillesse de faire une vidéo qui explique comment s'en servir, pour voir la vidéo de patchinette cliquer sur son pseudo.50_gif_mail

Publicité
Commentaires
C
Je suis trop currieuse de voir ça en vidéo moi lol.<br /> Biz<br /> <br /> Clo
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité