Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
26 décembre 2005

cadeau cousette

ça y est il me les a donné, et du coup............ c'est moi qui ai traîné pour les mettre sur le blog.

Alors voila maintenant c'est chose faite.0

Voici le soir du réveillon lorsque je déballe et découvre mon cadeau de ma cousette, vous voyez ma maman derrière moi lollll, elle ne sait pas qu'elle se trouve sur internet chuuuut, rien dire clin_d_oeil

cadeaucousette1cadeaucousette2_cadeaucousette3

en attendant de pouvoir mettre mon cadeau reçu, ( c'est Robertrobert le chéri de ma fille qui l'a sur son appareil,

je vais vous montrer celui que j'ai offert à ma cousette qui est miss Bazar et non pas Coralie comme je l'avais marqué ce matin avec la tête dans le ............ heum!! restons poli non mais !!!!

anim_cadeau_cousette1

Publicité
Commentaires
M
ton cadeau sur le blog de miss bazar, très joli du reste
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité