Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
6 janvier 2006

La robe vieux rose

Voila la petite robe que j'ai faite pour Alicia, j'ai brodé des nounours sur les poches c'est elle qui les a choisi, et qui a décidé des couleurs, le velours qui n'est pas un mille raies mais plutot 250 raies, je l'ai eut de ma maman, elle l'a acheté et ne s'en ai jamais servi, moi je l'ai utilisé et voila ce que j'en ai fait:

robe_alicia_oursonsd_tail_poche_ourson

J'ai utilisé un "patron neue mode" ci-dessous ( en cliquant sur l'image vous arrivez sur leur site)

neue_mode_patron

Publicité
Commentaires
D
je bavais déjà devant les brodeuses,là ça n'en sera qu'encore plus pénible ...bravo!!<br /> <br /> Djam
T
Coucou,<br /> <br /> tres reussi la robe! J'm bien le velour alors la, l'effet est garantis!<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
F
Vraiment très très réussie !!!<br /> C'est indiscret de te demander d'où provient le patron ???
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité