Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
18 mai 2006

robe trémimi

Sur le blog d'Innamorata on trouve le pas à pas pour faire cette petite robe d'été ultra rapide à réaliser, ou un petit haut, j'ai fait les deux, c'est si facile et rapide que j'ai fait des chouchous, car dans un premier temps je l'avais faites trop étroite, Alicia étant plus grande que la puce d'innamorata , j'ai donc du modifier les mesures du trapèze de la robe que j'avais fait comme elle, c'est à dire rajouter 5 cm de chaque coté dans le bas, j'ai finalement encore rajouter 10 cm sur mon patron et refait la robe, la première je l'ai coupé sous le nombril pour faire un haut et le tissu en trop à donner des chouchous, et voila ce que ça donne

robe_tr_mimi_alicia   robe_tr_mimi_alicia__2_      robe_tr_mimi_alicia__4_   robe_tr_mimi_alicia__5_

robe_tr_mimi_alicia__8_

Publicité
Commentaires
T
Elle est trop mimi ta puce! Elle porte tres bien ces 2 vetements et qui plus est avec les poses top modele qu'elle nous fait :))<br /> <br /> Bisou
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité