Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
19 mai 2006

une petite info

_cid_008f01c3432c_5a7a1c80_16324f51_rob

Je me suis inscrite sur le tout nouveau groupe crée par Isabelle,

fada012feesducoeur cendrillon07

pour créations caritatives, si vous avez envie de créer pour de bonnes causes, inscrivez-vous ! à l'ordre du jour actuellement ce sont les nids d'anges noués pour l'hopital Haute Pierre de Strasbourg (pour les prématurés)1 mais cette année ils seront livrés pour le 5 juin ce qui laisse très peu de temps, l'action serait renouvelable d'année en année, on peut également faire des nid d'anges  pour les prématurés de  la pouponnière de Schiltigheimagbaby1 ,sinon il y a les  virades de l'espoir, ce sont toutes sortes de créations pas forcément couture broderie, tout ce qu'on veut en fait fleuurs1, les objets seront vendus lors d'une vente de charité, pour les  Enfants atteints de la Mucovicidose, souris_dansealors si vous avez un coeur gros comme ça, _cid_c97fdef7_65ff_4793_a36c_6a1676f783adun peu de temps, et une grosse envie d'aider ces enfants  alors rejoignez-nous !merci_pastel

Il va y avoir d'autres projets ou si vous en connaissez n'hésitez pas à nous les faire connaître, pour qu'ils soient inclus dans le programme

Publicité
Commentaires
C
c'est une superbe idée, mais (car il y a toujours un mais...) où se fournir le patron ?
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité