Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
13 mars 2006

poncho royal

Ma princesse a flasché sur le poncho de Manon,

c'était le coup de foudre et elle ne rêvait 26que d'une chose, en avoir un aussi, mais il doit être court et ne pas avoir de franges ( beurk !!!)pe106, elle sait ce qu'elle veut !!!! hein36alors je me suis cassée la tête, en tricoter un ? je n'ai pas de modèle et le temps que ça va me prendre pour le tricoter et trouver un modèle alors qu'on est presqu'au printemps,  elle ne l'aura pas avant ses 18 ans, alors .... bingo !! j'ai trouver dans un burda,( c'est plutot jess qui a trouver ) le "easy" de  fin 2005, ils éxpliquent comment faire un poncho dans un tissu maille, j'ai encore une chute de mon pull bleu justement, je me suis donc inspirée des éxplications du burda, j'ai réduit la taille, prit 60 cm au lieu des 1m50 préconisé, remplacé les franges par un galon en polaire ( une chute aussi ) coupé en zigzag par moi, ajouté une broderie sur une application et voila le travail, quand elle est rentrée tout à l'heure elle a dit j'adore !!!039_rouge ouf !!! et elle vient de repartir avec son poncho " royal " à l'école .

poncho_royal_1   

poncho_royal__1_   poncho_royal   poncho_royal__3_

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ce poncho et j'aimerais beaucoup en faire un sur le même modéle pour ma fille de 3 ans et demi mais je débute en couture, accépteriez vous de m'aider???
T
Il est magnifique ce poncho et j'aimerais beaucoup en faire un sur le même modéle pour ma fille de 3 ans et demi mais je débute en couture, accépteriez vous de m'aider???
D
il est super,les couleurs vont très bien ensemble!Et toujours la touche finale,grâce à ta super machine(et ton imagination tout de même ;o))C'est trs réussi,et en plus si sa seigneurerie adore...c'est le pompon ;o))<br /> <br /> Djam
T
Elle est toute mimi dans son joli poncho! les 2 couleurs chosit vont tres bien ensemble !<br /> <br /> J'm bien ces broderies perso sur le poncho et le tablier ! C'est sympa ! ^^<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
P
IL va très bien à ta petite princesse !
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité