Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
1 février 2006

pour mon papa

Le voila avec ses gros boutons recouvert du même tissu que le galon     coussin_chinois__pour_papy__1_t coussin_chinois__pour_papy2    

Dimanche ce sera l'anniversairecuteno4 de mon papa, et comme il fait du yogga zzzennje lui ai confectionné ce coussin chinois,( chut rien dire ) j'ai trouvé le modèle dans le livre " atlas pratique de la couture " je vous montre mon livre plus bas, lorsque j'ai choisi de faire ce coussin je ne savais pas qu'il convenait parfaitement au yogga, c'est seulement tout à l'heure que j'ai vu ça en relisant le déscriptif dans le livre, je me suis aussi servi des explications du manuel pratique de la couture pour faire la ganse, j'ai acheté le tissu chez ikéa celui de la housse et celui pour la ganse, cependant vous pourrez voir qu'il n'est pas totalement terminé il manque les deux gros boutons qui le finissent de chaque coté, il me faut pour ça des  boutons à recouvrir que je vais acheté au marché si Alicia va mieux. A l'intèrieur il y a un autre coussin en coton blanc celui qui contient le rembourrage.

coussin_chinois__pour_papy00        coussin_chinois__pour_papy0        coussin_chinois__pour_papy

coussin_chinois__pour_papy1  la fermeture au dos  coussin_chinois__pour_papy3

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> J'ai eu un souci avec mon blog et j'ai donc changé d'adresse. Voici la nouvelle: http://tasmi25.canalblog.com/<br /> <br /> Peut tu modifier l'adresse dans tes liens ? Merci bisou.<br /> <br /> Tasmi<br /> <br /> PS: j'ai vu que dans ta liste tu m'avais inscrit 2 fois(tasmi et e-tasmi).Si je peux me permettre: Tasmi c moi et e-tasmi mon adresse e-mail. ^^ Merci !
D
et bien c'est bien ce que l'on disait,ta brodeuse t'as bien motivée et a stimulé ton inspirations,le pull,le pantalon,le coussin...c'est super tout ça,et tu t'es entouré de bouquins qui feront de toi une vraie pro!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Djam
I
Eh bien dis donc ! Chapeau, il est drôlement réussi. Il est aussi beau et soigné que s'il avait été réalisé par un professionnel, et à la vérité, il est encore plus beau, puisque tu l'a personnalisé avec le nom de ton Papa ! <br /> Je trouve que tu as eu un goût parfait pour coordonner le tissu, le passepoil et la broderie. Ton père va être épaté, ça c'est sûr !!<br /> <br /> Je ne connaissais pas l'Atlas de la couture, il y a beaucoup de projets ?<br /> <br /> Bisous Caro, et encore bravo ! Passe une bonne journée ! :)
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité