Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
31 janvier 2006

j'ai tout juste terminé ce pull

un pull pour ALicia (celui de droite sur la photo du magazine) réalisé d'après le magazine ottobre,

winter 4/2005         http://www.ottobredesign.com/ ottobre_design

Je n'ai pas trouvé le polaire que j'aurai aimé alors j'ai choisi du mauve, le seul qui me plaisait dans le choix misérable que me proposait le mondial tissu de Sarreguemines, et aussi le seul colori qui avait un velours qui pouvait s'assortir, une chance que la couleur ait beaucoup plu a ALicia qui est ravie de son pull. J'ai brodée au centre de l'application  une petite abeille.

Elle a une petite mine car elle est malade, et il est plutôt difficile de coudre pour elle en ce moment car elle perd du poid.

abeille_mauvedos  d_tail_col  d_tail_ourlets   abeille_d_taille

le pantalon qu'elle porte n'est pas terminée car je n'ai pas encore la fermeture éclair, et comme elle est malade il faut que j'attend son rétablissement pour pouvoir sortir en acheter une, c'est un modèle burda

start3 ( je les trouve super ces start3 pour les novices ) il s'agit du numéro 9818 

pantalon_pas_finit  je vous le montrerai plus en détail quand il sera finit.

Publicité
Commentaires
T
Tres joli le pull! Tu l'as bien reussi. Et le modele est tres bo(j'm bien le col et le bas du pull!)<br /> <br /> Et le pantalon, bien que pas terminé, est tres joli: une belle coupe!<br /> <br /> J'espere que ta petite puce guerira vite....<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi.canalblog.com/
I
BRAVO pour ce pull superbe, j'aime beaucoup les finitions ! <br /> Mais pauvre p'tite Alicia toute malade... :( J'espère qu'elle guérira vite !
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité