Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
6 décembre 2005

mon coussin de sol

coussin_de_sol_au_solVoila !! j'ai fait un coussin de sol que j'ai fait a la main en partie, j'éspère qu'il sera costaud, c'est super pratique quand il n'ya plus de place sur le canapé, j'ai trouvé le tissu chez ikéa pour 49 cts d'euro.

C'est une très belle cotonade bien épaisse, parfaite pour ce genre d'ouvrage.

Il mesure 70 cm de coté.

coussin_de_sol_debout

Publicité
Commentaires
T
C'est genial ! J'aime bcp les coussin de sol, je trouve ca tout aussi praique que sympa!<br /> <br /> Mais c'est vrai ca, avec koi la tu bourré?<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
I
C'est une très bonne idée.<br /> Avec quoi l'as-tu bourré ?<br /> <br /> Biz<br /> Isabelle
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité