Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
27 novembre 2005

dernières créations

Comme je ne peux toujours pas ou peu utilisé ma machine, j'ai fait de petites choses de décoration pour noël, et j'ai fait le cadeau secret pour la cousette du groupe.36_15_41 Alors là.........  bouche cousue, silennnnce 36_15_31total, seule indication: j'ai tout cousu  à la main, j'éspère que la cousette qui le recevra l'aimera.

Alors là ce sont les deux coeurs que j'ai fait selon le mode d'emploi d'une cousette du groupe, je ne sais plus de qui il s'agit, l'une a donné le mode d'emploi sur son blog et une autre en avait un sur son blog.

J'ai retrouvé les cousettes il s'agit des Sylvie, vous trouverez les  lien de leur  blog  sous Sylvie,( dans mes amies cousettes ) ou bien ici:      http://lefildemesenvies.over-blog.com/  pour l'une et sous scotch,( dans mes amies cousettes ) ou http://terracouture.canalblog.com/ pour l'autre.

C'est l'histoire d'une sylvie qui pique l'idée a une autre sylvie , la deuxieme sylvie decortique l'histoire en image .. et des centaines voir des millier de coeurs tissés vont naitre ...

l'uni est pour ma fille et l'autre je sais pas encore, je vais encore faire d'autre mais à la main c'est pas rapide.

coeur_de_noel_beige_et_rougecoeur_de_noel_unicolor

Publicité
Commentaires
A
ils sont supers mignons tes coeurs où pourrais-tu faire un tutorial pour expliquer comment tu les fais car j'aimerais bien en réaliser également.<br /> <br /> Annabelle
S
Bravo pour ton interprétation de ce coeur ! J'avais craqué moi aussi sur ce coeur en déco, assez simple a réaliser finalement !<br /> L'une des deux Sylvie !(scotch38)
F
C'est très joli , vraiment, ces coeurs ! bravo pour tes réalisations . Où peut on trouver le modèle ? J'aimerai bien en faire moi-aussi . C'est une super idée de cadeau !!! <br /> Flopsy (Martine)
S
C'est l'histoire d'une sylvie qui pique l'idée a une autre sylvie , la deuxieme sylvie decortique l'histoire en image .. et des centaines voir des millier de coeurs tissés vont naitre ...( on a le droit d y croire c'est noel )a la main c'est encore pus beau si si je t assure ( dit elle pour l'encourager ....)
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité