Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolature
Archives
chocolature
Albums Photos
11 novembre 2005

Jupette des neiges

dessin_du_patron_jupe_jessica  Voila les morceaux dessiné a la craie sur le velours

mille raies, pas blanc mais marron presque noir, pour la "jupette des neiges"

qui se trouve dans le burda couture facile de ce mois, hors série n. 8, page 29 pour la photo, pour  les explications c'est le 4 jupes volantées et il
s'agit du A.
http://www.burdamode.com/4_A_Minirock,1270777-1275040-1275056-1275065-1275227,deDE.html

pour la petite histoire: je l'avais déssiné une première fois avant de me rendre compte que j'avais mit les volants a l'envers, c'est a dire, pas dans le droit fil, j'ai vite tout éffacé et recommencé puis vérifié au moins 20 fois avant de couper.

Publicité
Commentaires
chocolature
  • Depuis peu j'ai décidé de me remettre a la couture, que j'avais délaissée parce que ma machine ne fonctionnait + et que la place me manquait là ou j'habitais, mais maintenant ma machine qui est vieille mais fonctionne de nouveau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité